avec le Trigger Track Collective
Le Trigger Track Collective a été créé en 2010, par un groupe de danseur.euse.s fraîchement sorti.e.s de la formation SEAD. Les membres du collectif ont choisi d’emménager à Vienne pour commencer leurs activités artistiques communes.
Manifeste du collectif 2011
Anna Jarrige, Costas Kekis, Eve Chariatte, Fie Dam Mygind, Pascale Utz, Marie-Louise Nielsen et Mirja Brunberg partagent un intérêt commun pour l’expérimentation et leur développement en tant que danseuses, interprètes, créatrices et artistes. Ielles viennent d’horizons différents et ont des perspectives différentes. Ielles visent à générer des discours créatifs à travers des rencontres, des cours et un travail artistique. Les membres ont la même responsabilité à investir dans le Trigger Track Collective. Des expériences artistiques sont créées dans laquelle ielles s’exposent les un.e.s aux autres et le collectif au monde de l’art.
Caffeinoscope 2011
Première pièce du collectif
Création et performance I Anna Jarrige, Costas Kekis, Eve Chariatte, Fie Dam Mygind, Pascale Utz et Mirja Brunberg
Co-production I Palais Kabelwerk Vienne, (AT) and ttp-WUK Vienne, (AT)
Tournée I Palais Kabelwerk Vienne (AT), WUK Vienne (AT), RAVNEDANS Kristiansand (NOR), La Becquée Brest (FR), Arsenic dans le cadre des printemps de Sévelin Lausanne (CH), Tanz in Olten (CH), festival ttt Soleure (CH), festival HAU Berlin, (DE).